Coronavirus, rafting, randonnée aquatique et kayak sur le Verdon

Bonne nouvelle, nous allons pouvoir reprendre nos activités !

Le gouvernement vient de nous annoncer que nos activités allaient pouvoir reprendre. En effet, elles sont compatibles avec les impératifs de sécurité sanitaire. C’est à dire que nous pouvons reprendre tout en respectant les mesures sanitaires en vigueur.

Comme dans tous les établissements recevant du public, nous appliquerons les mesures sanitaires, à savoir, respect des gestes barrières, distanciation physique ou encore nettoyage et désinfection du matériel. Tout cela dans la joie et la bonne humeur !

En tant que guide indépendant, je suis convaincu que ces mesures sanitaires pourront être mises en œuvre facilement. Seul, je ne “brasse” pas des dizaines de personnes par jour. De plus, j’accueille et équipe mes groupes en plein air sur les lieux d’activité. Ces deux éléments semblent avantageux pour une petite structure comme Raoul Rafting.

Nous reprenons pour le weekend de l’ascension, le mercredi 20 mai ! En attendant, il nous reste encore quelques détails à finaliser dans notre protocole pour vous accueillir dans les meilleures conditions 🙂

Même si cette mesure n’est pas obligatoire, nous essaierons de privatiser au maximum les groupes. C’est à dire que vous ne serez pas mélangés avec d’autres personnes.

Les 100km autour de Castellane et des Gorges du Verdon

Nice, Monaco, Cannes, Frejus, Toulon, Manosque, Digne les Bains, Sisteron ou encore Aix en Provence sont dans la zone des 100km. Marseille à 110km…

Profitez d’un weekend pour venir découvrir les Gorges du Verdon et les nombreuses activités de plein air autorisées comme la randonnée aquatique ou le kayak sur le Verdon.

Rafting-Castellane-100km

Une question, une réservation ou une demande de renseignements, n’hésitez pas !