Du rafting à Bauduen ?

Les pieds dans l’eau, Bauduen est un charmant village situé au bord du lac de Sainte Croix. Bien évidement le rafting ne se pratique pas sur le lac. Toutefois, les activités sur le lacs sont nombreux : canoë, kayak, pédalos ou encore bateaux électriques.

Où faire du rafting près de Bauduen ?

Pour trouver de l’eau vive, il faudra rejoindre Castellane. C’est le site le plus proche de Bauduen pour faire du rafting sur le Verdon. Les parcours rafting sont nombreux et il y en a pour tous les niveaux et tous les publics. Le parcours famille commencent même à partir de l’age de 6 ans !

rafting-bauduen

Rejoindre Castellane depuis Bauduen

Compter environ une heure trente en voiture. Les soixante quinze kilomètres qui séparent Bauduen des parcours rafting présentent de nombreux attraits.

Depuis Bauduen, rejoindre la route D957 direction Moustiers, prendre ensuite la D952 jusqu’à Castellane. En hauteur, la D952 est magnifique car la route longe le Verdon et les vues sont grandioses. Prenez le temps, la route est petite et les virages sont nombreux.

À La Palud sur Verdon, si vous avez du temps, tentez la route des crêtes. Les nombreux belvédères offrent des paysages vertigineux à couper le souffle.

rafting-bauduen-route
rafting-bauduen-itinéraire

Une question, une réservation ou une demande de renseignements, n’hésitez pas !